Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
.afphoto et incompatibilité
(01-06-18, 11:50:49)Framon a écrit :
(11-05-18, 19:14:17)Jany a écrit : Quelle enregistrement choisir alors qui garde tout et ne soit pas trop lourd?
Bête question pour répondre à ton souci : N'y aurait-il pas un problème d'incompatibilité de fichier entre versions différentes d'Affinity Photo ?

Je n'ai toujours eut qu'une version puisque dès mon début avec AP et AD il a été recommandé par Apple de désinstaller la beta afin d'installer la version officielle achetée.
Ensuite les mises à jour successives ont fait le nécessaire donc la réponse au sujet est autre?

Ma question du début était imprécise en fait il y a deux questions! 

Alors à l’attention de Cenphil, 
si je dis: "j’ai sans succès, importé un fichier .afphoto" traduisez par: -que les fichiers .afphoto ne "s’importent pas" dans ma Photothèque avec ou sans l’enregistrement de l’historique!

Concernant ensuite "l’historique du fichier" peu importe le mode d’enregistrement, ma Photothèque les importent mais SANS L’HISTORIQUE

Ai-je été plus clair pour tous? Blush

Mon avis est que la faute en revient au concepteur-réalisateur Affinity ou Apple nous n'y pouvons rien actuellement...
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
.afphoto et incompatibilité - par Jany - 11-05-18, 19:14:17
RE: .afphoto et incompatibilité - par Cenphil - 11-05-18, 20:09:21
RE: .afphoto et incompatibilité - par Jany - 11-05-18, 20:30:06
RE: .afphoto et incompatibilité - par Framon - 01-06-18, 11:50:49