Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Edition Spéciale
(09-06-18, 01:36:44)Jany a écrit : Créer les caractères un par un pour en fin de parcours les aligner dans seulement 2 styles différents mais franchement tu m'épates Sad

Bonjour Jany

Apparrement tu n'as pas l'air de connaître la technique , je ne les ai pas créé un par un !!!!  Big Grin
Je n'ai aucun mérite sur quoi que ce soit sur cette méthode puis qu'elle convertit en courbes tout calque de texte  par un simple clic droit "convertir en courbes"
Tu auras autant de calques que de caractères qui composent le texte.D'où cette impression que tu as du ressentir effet d'alignement et d'espacement parfait
Cette technique de convertir en courbes tout texte est de permettre de conserverr la police originale du texte même si le destinataire ne l'a pas  et de modifier ensuite si on le veut chaque caractère ( taille couleur forme etc....)
Si j'avais laissé en simple calque de texte et que tu n'avais pas la même police elle aurait été substitué par une autre par défaut

Donc pour ceux et celles qui veulent vectoriser un texte (ici MANUEL donnera  6 calques de courbes )
Clic droit sur le calque de texte puis convertir en courbes (l'opération s'effectue automatiquement par la constitution d'un groupe contenant 6 calques)
[Image: capture.jpg]
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3

Messages dans ce sujet
Edition Spéciale - par Alain29 - 07-06-18, 20:16:31
RE: Edition Spéciale - par Ancien modo - 07-06-18, 20:31:09
RE: Edition Spéciale - par Jany - 09-06-18, 01:36:44