11-06-18, 22:12:21
(11-06-18, 20:35:11)Bernie a écrit : Bonsoir,
Grand bravo à vMiKL pour avoir trouver la bonne réponse. J'ai d'autres photos d'animaux étranges à soumettre.
Maintenant shooter en RAW comme me le conseille Framon, il faut que j'investisse dans un nouvel appareil et un caisson étanche qui généralement coûte aussi voir plus cher que l'appareil. Merci pour le lien "bio".
Merci à Cenphil pour sa recherche. Cela me parait incroyable de retrouver les couleurs qui sont visibles jusqu'à une profondeur 3 / 4 mètres maxi. Je suis stupéfait que l'on puisse retrouver les couleurs de tout l'environnement également. Pour information le corps de la raie est plutôt dans les tons jaunes. Teintes que ressortent en prenant avec un flash.
J'ai quelques exercices en prévision à faire pour le WE prochain que je vous soumettrai.
Bonne semaine à tous
Une nouvelle version alors un peu plus jaune... du coup je suis allé voir les photos de la bête sur internet...
Le détourage est fait à la hache avec le pad de mon portable (c'est dans ces moments là que ma tablette graphique me manque...)
Je suppose que les photos au flash font des irisations que je n'ai pas réussi à faire.
Mon portable n'a pas apprécié mes rapides et multiples essais, je vais le faire refroidir !
La règle d'or est la tolérance mutuelle car
nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows