(03-07-18, 09:52:11)affMichel95 a écrit : Merci pour vos commentaires.
Pour vous récompenservoici l'original.
La route est beaucoup plus présente en couleur, je vais essayer de faire ressortir les pointillés à droite.
J'ai toute une série de paysage où la perspective de la route va du bas de l'écran au milieu d'une manière symétrique, cette photo est un clin d'oeil dans la série.
Bonjour,
je la trouve bien plus lisible en couleur !
Et la notion de série est super importante !!! généralement, une photo sortie de sa série perd une grande part de son sens... si tu avais mis deux ou trois autres photos avec ta proposition en N&B, cela aurait été évident !
D'ailleurs je suis curieux d'en voir d'autres du coup.
(03-07-18, 09:52:11)affMichel95 a écrit : Canon 80D 18-200mm f5.0 1/500 ISO 400 50mm donc 80mm FF
Faut vraiment que je fasse plus attention à mes réglages. L'objectif étant stabilisé je pense que j'aurai pu afficher f8 1/125 200 ISO et gagner en qualité d'image.
Encore un qui trouve une excuse pour partir en voyage

Effectivement, même si tu as un "petit" capteur, tu aurais gagné en profondeur de champs supplémentaire en fermant ton diaph.
Allez, faut y retourner !
La règle d'or est la tolérance mutuelle car
nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows

voici l'original.
. L'objectif étant stabilisé je pense que j'aurai pu afficher f8 1/125 200 ISO et gagner en qualité d'image.