05-07-18, 19:33:49
J'ai fait un peu joujou !
Ce que j'ai retenu :
une photo ouverte peut aller dans la fenêtre source (icône feuille en bas)
On peut prendre plusieurs sources
On peut alors fermer les photos sources qui restent à disposition (la mémoire doit en prendre un coup !) et ouvrir la photo de destination.
Prendre le tampon et cliquer deux fois sur la source choisie, elle s'affiche par dessus la destination le temps de choisir le point de départ (ait clic) vous voyez votre photo destination.
Promenez le tampon, c'est magique !
Mieux vaut d'abord définir un nouveau calque, cela permettra le redimensionnement de l'ajout.
J'imagine que pour faire une affiche style "bestiaire" ce doit être épatant, mais c'est sans doute peu utile pour la photo classique.
Je me suis bien amusée !
Ce que j'ai retenu :
une photo ouverte peut aller dans la fenêtre source (icône feuille en bas)
On peut prendre plusieurs sources
On peut alors fermer les photos sources qui restent à disposition (la mémoire doit en prendre un coup !) et ouvrir la photo de destination.
Prendre le tampon et cliquer deux fois sur la source choisie, elle s'affiche par dessus la destination le temps de choisir le point de départ (ait clic) vous voyez votre photo destination.
Promenez le tampon, c'est magique !
Mieux vaut d'abord définir un nouveau calque, cela permettra le redimensionnement de l'ajout.
J'imagine que pour faire une affiche style "bestiaire" ce doit être épatant, mais c'est sans doute peu utile pour la photo classique.
Je me suis bien amusée !
Mac M1, iPad Pro, Sony A7RIII et Leïca q2
Affinity, Capture One, Photo Mechanic
Affinity, Capture One, Photo Mechanic
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Publisher Mac