05-07-18, 23:56:59
(05-07-18, 23:20:51)Bichoco a écrit : Merci pour ces éclaircissement mais je comprend pas grand chose à ce que tu me raconte, je suis un débutant!
Oui c'est sur le même écran et oui j'ai exporté le document en entier.
Par contre avec la visionneuse de photo windows les couleurs sont bonnes mais quand j'appuie sur F11 pour mettre en plein écran ou que j'envoie le fichier par mail j'ai les couleurs de la photo c...
Je te comprend !
J'ai commencé récemment à m'intéresser à ces notions d'espace colorimétrique, de profil ICC, et j'ai eu du mal (et j'ai relu mes notes pour te répondre !!) par contre cela m'a permis de corriger pas mal d'erreur d'impression et surtout de comprendre le pourquoi du comment !
Bon, le fait que j'ai du revoir mes notes montre que je ne suis pas encore au point...
Pour ce qui est de la différence d'affichage de la visionneuse, je ne vois pas l'origine du problème
La règle d'or est la tolérance mutuelle car
nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows