07-07-18, 01:29:46
Vous êtes tous des passionnés et moi aussi mais prolonger ou disséquer chaque réponse devient le parcours du combattant et risque d'énerver les "non participants!!!"
affMichel95
Un fichier de 700 ko n’est pas très lourd!
Max P
Peux importe le processus de l’interprétation de la couleur… Les APN ou autres appareils sont conçus pour "réaliser" au plus proche de la vision qu’intreprète notre œil humain. Avec les compact ou tout auto, c’est du pareil au même.
AP dans ce cas donne un plus à la réalité + de netteté + de clarté + de contraste + de nuance et + et + mais alors que reste-t-il de la photo originale?
Cenphil
Pourquoi n’enlèves-tu pas la majeur partie du tatouage du bras avec l’outil Tampon? La courbe c’est bien mais elle agit sur le calque entier et il faut faire bien des manips! .
Il faudrait pour cela que se soit sur une sélection du bras seulement!
Je vous laisse la nuit arrive @ +
affMichel95
Un fichier de 700 ko n’est pas très lourd!
Max P
Peux importe le processus de l’interprétation de la couleur… Les APN ou autres appareils sont conçus pour "réaliser" au plus proche de la vision qu’intreprète notre œil humain. Avec les compact ou tout auto, c’est du pareil au même.
AP dans ce cas donne un plus à la réalité + de netteté + de clarté + de contraste + de nuance et + et + mais alors que reste-t-il de la photo originale?
Cenphil
Pourquoi n’enlèves-tu pas la majeur partie du tatouage du bras avec l’outil Tampon? La courbe c’est bien mais elle agit sur le calque entier et il faut faire bien des manips! .
Il faudrait pour cela que se soit sur une sélection du bras seulement!
Je vous laisse la nuit arrive @ +
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac