07-07-18, 15:42:41
(07-07-18, 01:29:46)Jany a écrit : Vous êtes tous des passionnés et moi aussi mais prolonger ou disséquer chaque réponse devient le parcours du combattant et risque d'énerver les "non participants!!!"
Bonjour Jany et bonjour à tous,
@Jany, pour ma part je suis d'accord avec Cenphil, le but des forums est justement de permettre à chacun de s'exprimer ainsi que débattre (même sur une longue période) avec les autres participants. Chaque question appelant une ou plusieurs nouvelles réponses, les membres peuvent se faire une idée sur les différentes méthodes ou solutions proposées en les essayant et ainsi apprendre et se perfectionner.
Comme tu le soulignes toi-même, nous avons la chance sur ce forum d'avoir des passionnés qui partagent volontiers leurs connaissances, je crois que nous ne pouvons que les en remercier et surtout les encourager à continuer!
Personnellement, même si je n'utilise pas AP, je lis les échanges passionnants de cette rubrique et je ne suis pas pour autant "énervé" même si les trois-quarts du temps je ne comprends pas tout, loin de là! Je suis juste plein d'admiration envers les fins connaisseurs de ce logiciel.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows