07-07-18, 17:39:08
(07-07-18, 17:00:32)reglico a écrit :Tu m'embrouilles reglico car j'ai bien lu la réponse de Cenphil et pour moi Tager ne signifie pas "ajouter un mot clé" mais plus "ajouter un Tag à une image" par exemple dans l'Applic. Messages (Mac) à la réception d'un message avec fichier image joint, je réponds en appliquant alors un Tag sur la photo qui m'a été adressée. Ex: copie d'écran...,(07-07-18, 16:32:34)Jany a écrit : Peux-tu préciser ce que tu veux obtenir par ce tag? Ce mot taguer à différents sens! Comme tu es sur Mac je pourrai peut-être t'aider?
Jany, j'avais répondu au départ en pensant qu'il s'agissait de watermark puis j'ai effacé mon message quand j'ai réalisé qu'il s'agissait de mots-clés comme ceux que l'on trouve sur internet.
Pour avoir la réponse à ta question regarde la réponse postée plus haut par Cenphil.
Je viens de m'adresser une photo et répondue avec le tag "Pouce levé" il suffit de choisir son Tag qui s'obtient par Tapback

![[Image: Capture_d_cran_2018-07-07_10.34.57.png]](https://s15.postimg.cc/5cwvhv5xz/Capture_d_cran_2018-07-07_10.34.57.png)
Dans AP en modifiant un caractère il doit être possible de trouver des signes différents?
Ou bien utiliser les émotionnes d'Alain29 mais alors ils ne seront pas animés
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac