25-07-18, 20:48:42
(Modification du message : 25-07-18, 21:38:56 par Ancien modo.)
(25-07-18, 20:27:59)Alain29 a écrit : Bonjour Régis
Ouah tu es remonté dans le tempspuisque c'est un de mes tous premiers dessins il y a un an et demi !!!!
Bonjour Alain,
C'était un de tes premiers dessins et déjà une réussite!
Bonjour Vincenet,
En complément à ce qu'a dit Alain, dessiner à main levée un objet existant n'est pas toujours une bonne idée, à moins d'être bon dessinateur.
J'avais par exemple dessiné à main levée mon Palm il y a une dizaine d'années avec un logiciel concurrent bien connu et au final les proportions étaient erronées. Je l'ai redessiné il y a peu avec AD par-dessus une photo et le résultat n'est bien évidemment pas le même! Je l'avais également dessiné avec DrawPlus mais le meilleur résultat est obtenu avec AD.
Pour l'insérer dans ma copie d'écran j'ai ouvert le dessin à main levé directement dans AD et il manque des éléments qui ont disparu (les boutons du bas), les couleurs ne sont pas respectées et certaines polices sont manquantes alors qu'elles sont installées sur mon système! Ce n'est pas important car je le poste uniquement pour montrer que le dessin à main levée n'est pas l'idéal (du moins pour moi).
Lien vers le Palm avec AD:
https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=4333
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows