01-08-18, 00:16:54
(31-07-18, 20:55:17)reglico a écrit : Je ne suis d'ailleurs pas convaincu de l'utilité de modifier l'horizon: à mon avis, comme il est perpendiculaire à la vision, l'effet de vitesse n'est pas visible sur lui, les seuls mouvements observés sur lui seraient verticaux générés par des creux ou des bosses sur la route.Bonsoir la Martinique et la Bretagne
Hé bé la question de vitesse posée par Jany se développe dans le fil de la discussion à une vitesse !!!! je vais devoir sortir mon interceptor
ou mon APNEn parlant photo en mode priorité ( S ou Tv )
Je rejoins Régis car une voiture vue de face ( comme ici notre exemple) serait floue puisqu' elle est en mouvement avec un paysage net si la prise de vue est avec une vitesse d'obturation lente , sinon avec une vitesse rapide tout est net voiture et paysage
J'avais fait un nuage de pluie en flou gaussien sur les cotés des roues et aussi derrière la lunette arrière
Si la voituire avait été en vue de profil il y avait alors moyen de donner ce " filé de vitesse "
soit sur la voiture flouté avec un paysage net ou alors la voiture nette avec le paysage flouté
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad