10-08-18, 20:44:14
(10-08-18, 11:17:10)ch22 a écrit : Serif a l'air plus intéressé de multiplier les versions sur diverses plateformes que de fignoler les versions de base...
Mais en ce qui concerne le problème du moment, sur les lassos, je ne crois pas que cette défaillance sur le mode Ajouter soit très grave. Dans mon expérience personnelle, je suis quasiment toujours en mode Ajouter lors de mes sélections et j'appuie sur ALT pour passer en mode correction. Je suis sur Mac, bien sûr, mais ça marche aussi sur Windows, non ?
Bonsoir !
la fonction "ajouter" en cliquant sur le bouton droit fonctionne ! on peut commencer la nouvelle partie de la sélection à ajouter classiquement en cliquant glissant avec le bouton gauche, cliquer en cours de route sur le bouton droit (le symbole "+" apparait) mais surtout, il faut lâcher le bouton gauche avant le bouton droit, parce qu'autrement, logiquement, le logiciel considère la sélection comme étant une nouvelle sélection.
Perso, je suis toujours en mode "ajouter" et le bouton "alt" est mon seul ami !
(juste ce message rapide, je passe par mon forfait tel... mais bientôt de retour...)
La règle d'or est la tolérance mutuelle car
nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows