Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tutu Photomontage parfait !
Bonjour,

J'avais déposé dans AD pensant qu'il y avait plus de Designer sur iPad, donc merci vMiKL.
Pas de lien en effet à mon grand regret car écrivant depuis mon ordi s'est inaccessible comme je le précise.

C’est compliqué, car entre Affinity et Apple c’est fortement sécurisé et accessible avec une iD perso et après avoir acheté le logiciel en question. L’iPhone seul m’y donne accès  par: "Lire l’article" qui ouvre le TUTO sur mon mini écran.
J’ai aussi transféré par ce lien comme ils le proposent: https://itunes.apple.com/fr/story/id1346032605 vous verrez c’est sans suite
1 - dans mes Archives du tél. il reste intact et toujours disponible donc ok je garde en réserve. 
2 - par Mail à moi-même pour l’ouvrir sur mon ordi, vous verrez c’est sans suite, car une fois dans l’App Store ""Afficher, charge les renseignements sur AP et iPad; voici le lien de cette nouvelle page mais sera-t-elle accessible sur PC??? ou sans compte  Apple? Mais ceux qui ont un iPad récent qui gère AP et AD, seulement eux y auront accès: https://itunes.apple.com/fr/app/affinity...41080?mt=8
3 - AP et "En savoir +" ne balance pas non plus vers le Tuto mais vers de la pub.

Bref j’ai scanner depuis l’iPhone, c’est galère, mais que ne ferais-je pour vous… C pas fini grrr le transfert des captures scannées ne sont pas accessibles dans ma Photothèque Photos sur l’ordi, c’est dingue ça!!! Je ne sais même plus si je vais pouvoir les joindre elles risquent de ne pas être activées???

Je recherche une solution… PATIENCE
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
Tutu Photomontage parfait ! - par Jany - 09-08-18, 01:00:59
RE: Tutu Photomontage parfait ! - par vMiKL - 12-08-18, 20:53:36
RE: Tutu Photomontage parfait ! - par Jany - 13-08-18, 20:15:06
RE: Tutu Photomontage parfait ! - par Cenphil - 14-08-18, 00:44:03