Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interface Affinity Photo récalcitrante?
Question sur la fenêtre travail d' Affinity Photo.

Chaque fois que j’ouvre à nouveau une fichier en cours dans AP, la fenêtre se réduit et je ne sais pas comment revenir à la normale sans le faire manuellement avec les 2 tit's flêches? Voyez mes captures:

[Image: Capture_d_cran_2018-08-15_11.30.08.png]   [Image: Capture_d_cran_2018-08-15_11.37.40.png]    [Image: Capture_d_cran_2018-08-15_12.31.39.png]

Si je zoome par la fenêtre du navigateur à +50% l'image s'agrandit, pas la fenêtre? 
Seulement le Plein écran ouvre la fenêtre à sa présentation normale carrée.
J’ouvre un Nouveau document Type Photo 1500x1500 DPI 300, j'ai zoomée avant à 100% sur mon document actuel ouvert (pour voir), le Nouveau document s'ouvre en fenêtre étroite c'est Idem?
Autre essai:
Activer/désactiver IU - la grande fenêtre s’affiche mais lorsque je reviens IU (j’ai besoin de mes outils!) ça se rétréci à nouveau à la verticale, cherchez l'erreur???

J’ai quitté et réouvert AP - j’ai aussi donner un rafraîchissement à mon Finder en le relançant, ma nouvelle fenêtre vide  AP est TOUJOURS ÉTROITE grrr

Je suis allée chercher un ancien fichier et rien n'y change? 
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
Interface Affinity Photo récalcitrante? - par Jany - 15-08-18, 19:35:21

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)