Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Facetie de la fonction Dupliquer
(20-08-18, 09:31:09)Soizic a écrit : Pour une fois Windows présente un avantage sur mac !!!
Ça dépend à quel niveau on se place…
Il y a des années, ok le système d’exploitation des Mac était plus convivial… mais honnêtement tous les OS se valent maintenant. Je me suis essayé à Linux, windows et Mac. Et il fut un temps où Linux était vraiment pas convivial !!!! windows a ses défauts du fait de la multiplicité des config possibles et Mac est fait pour ceux qui ne veulent pas s’embêter : peu de choix de config donc peu de problème de conflit matériel et donc un système stable.
Ouvrez un Mac et vous verrez que du matos que l’on trouve dans les PC… (de même que dans un iphone, on trouve du matos estampillé « samsung »)
Bref, je me fais mes config PC en alliant puissance, rapidité  et sécurité avec le plaisir  d’apprendre, comprendre et appliquer. Dans qq mois, je vais juste changer la carte mère et prendre un processeur de dernière génération, tout le reste étant réutilisable et pour qq centaines d’€, me refaire une config monstrueusement efficace… chez Mac, il faut racheter une nouvelle config complète pour beaucoup plus cher ! Lol-3
La règle d'or est la tolérance mutuelle car
nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows

Messages dans ce sujet
Facetie de la fonction Dupliquer - par microSDF16 - 19-08-18, 18:31:58
RE: Facetie de la fonction Dupliquer - par Soizic - 20-08-18, 09:31:09
RE: Facetie de la fonction Dupliquer - par Cenphil - 20-08-18, 16:41:01
RE: Facetie de la fonction Dupliquer - par vMiKL - 21-08-18, 21:44:49
RE: Facetie de la fonction Dupliquer - par Framon - 22-08-18, 09:19:33
RE: Facetie de la fonction Dupliquer - par Jany - 22-08-18, 17:18:59

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)