31-08-18, 07:31:38
(30-08-18, 20:36:27)Jany a écrit : Affinity Publisher bénéficiera d'une intégration complète avec Affinity Photo et Affinity Designer. L'application proposera des boutons vous permettant de basculer entre Affinity Photo et DesignerTu es gentille, Jany, comme d'hab.
OK, ils ont prévenu, mais ce n'est pas une excuse. SI je préviens la police que je ne respecterai pas le code de la route, je n'éviterai toutefois pas les prunes...
Je comprends très bien qu'il s'agit d'une version beta et que, par conséquent, il faut être indulgent. Toutefois, à lire les avis des autres intervenants et les nombreuses critiques des membres du forum officiel anglophone, Publisher est encore loin d'être un produit abouti, même si sa sortie est annoncée depuis 2016 et toujours reportée. Quand on sait que Serif est également le concepteur de PagePlus, on a peine à s'imaginer qu'il y ait autant de lacunes dans ce "remake", même si on n'en est qu'à ses balbutiements.
D'ailleurs, certains designers ont également fait état de leur déception d'Affinity Designer par rapport à DrawPlus, le logiciel de dessin également développé par Serif in illlo tempore.
Bref ! En ce qui me concerne, je vais me dépêcher de patienter... et continuer à utiliser exclusivement PagePlus X9 (toujours disponible à l'achat pour 23 €).
"On devient fort en reconnaissant ses faiblesses"
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows