01-09-18, 12:17:48
Bonjour Francis ,Chbib , et à tous
L'idée d'ouvrir une section forum dédié à Publisher me parait évidente car il y aura sûrement beaucoup à dire sur le sujet
Je pense que la structure sera identique aux autres forums à savoir
Questions , tutos , créations , bizarreries
comme l'a dit Francis attendons le retour du Boss pour sa mise en place sur notre forum
L'impression générale de cette version Béta me semble positive
-On y retrouve ses "petits" dans la gestion des menus et des (nouveaux ) outils par rapport à AD et AP
-Personnellement j'ai suivi les tutos vidéos qui m'ont bien aidé à découvrir les astuces et possibilités de Publisher
-J'ai particulièrement apprécié le Text Wrapping , la numération des pages et la liaison des textes et leur colonnage
-l'insertion de fichier af.design et af.photo sont compatibles
L'idée d'ouvrir une section forum dédié à Publisher me parait évidente car il y aura sûrement beaucoup à dire sur le sujet
Je pense que la structure sera identique aux autres forums à savoir
Questions , tutos , créations , bizarreries
comme l'a dit Francis attendons le retour du Boss pour sa mise en place sur notre forum
L'impression générale de cette version Béta me semble positive
-On y retrouve ses "petits" dans la gestion des menus et des (nouveaux ) outils par rapport à AD et AP
-Personnellement j'ai suivi les tutos vidéos qui m'ont bien aidé à découvrir les astuces et possibilités de Publisher
-J'ai particulièrement apprécié le Text Wrapping , la numération des pages et la liaison des textes et leur colonnage
-l'insertion de fichier af.design et af.photo sont compatibles
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad