04-09-18, 18:26:32
Interruption sur interruption de mes connexions internet ordinateur et Tv... Nouvelle Box puis nouvelle Mini-box (c'est le nouveau nom du décodeur Tv) selon mon forfait car j'ai deux "engins"!
Technicien qui revient jeudi pour la dernière fois j'espère...
De + la Wi-Fi à revoir!!! Bref j’ai une tonne d’avis (un peu moins quand même) dans ma messagerie et beaucoup de retard à rattraper… Sans ma dose d’AFFINITY-FORUM pendant une semaine, sans contact avec le miens, sans nouvelles fraiches, sans partage iCloud, c’est tout bonnement la cata!!!
OUF c’est "presque" résolu
Mon iPhone aussi en "congé de partage" provisoire (autre Opérateur pour lui heureusement) mais pour la visualisation l’ordi est plus confortable…
Au grand plaisir de vous retrouver et le + c'est que mes connexions sont considérablement améliorées un vrai turbo
Technicien qui revient jeudi pour la dernière fois j'espère...
De + la Wi-Fi à revoir!!! Bref j’ai une tonne d’avis (un peu moins quand même) dans ma messagerie et beaucoup de retard à rattraper… Sans ma dose d’AFFINITY-FORUM pendant une semaine, sans contact avec le miens, sans nouvelles fraiches, sans partage iCloud, c’est tout bonnement la cata!!!
OUF c’est "presque" résolu
Mon iPhone aussi en "congé de partage" provisoire (autre Opérateur pour lui heureusement) mais pour la visualisation l’ordi est plus confortable…
Au grand plaisir de vous retrouver et le + c'est que mes connexions sont considérablement améliorées un vrai turbo
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac