Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lier des "livres"
#3
(18-09-18, 11:49:28)Raphy a écrit : Bonjour à tous,
J'ai cherché vainement[Image: thumbsdown.png] à pouvoir lier des "livres" comme dans Indesign. Dans le logiciel concurrent, la numérotation des chapitres de chaque livre commence à 1 puis une fois les livres liés, les numérotations de chapitre se suivent.
Je n'ai sans doute pas trouvé la manip même en regardant sur le forum anglais. Quelqu'un l'a t-il trouvée?

Merci à tous ceux qui pourront faire avancer l'affaire.

Bonsoir Raphy,

Pour le moment, je ne pense pas que cette fonction soit disponible. J'aurais au moins espérer trouver la création automatique des pages en important plusieurs fichiers multipages AfPub dans AfPub Sad
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
  


Messages dans ce sujet
Lier des "livres" - par Raphy - 18-09-18, 11:49:28
RE: Lier des "livres" - par Framon - 18-09-18, 12:14:57
RE: Lier des "livres" - par vMiKL - 18-09-18, 22:44:55
RE: Lier des "livres" - par lenogre - 30-09-18, 00:22:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)