09-10-18, 21:38:56
(09-10-18, 19:22:44)Alain29 a écrit : mais dans APub tu as cette possibilité dans un champ de texte de rechercher automatiquement une police
Le panneau Font Manager te permet de reconnaître la police choisie avec le Bouton Locate pour la surligner en bleu
Ensuite tu peux remplacer avec une nouvelle police
Salut Alain, la solution de Afpublisher s'approche un peu de ce que souhaite Bruidish, mais elle reste très très limitée, de plus nous devons le faire bloc texte par bloc texte et cela devient ingérable sur un long document.
Dans Indesign nous pouvons recherche une police et la remplacer dans tout le document en un clic, tu peux par exemple rechercher un times italique et le remplacer par un futura bold italique en 5 secondes quelle que soit la longueur du document.
Espérons qu'ils améliorent cette fonction et soit rapidement disponible dans Designer.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac

