26-10-18, 21:39:04
Bonjour Bernie38,
J’ai la version beta Affinity Publisher mais en anglais ça me complique, voir m'est impossible
j’ai cependant constatée (de visu) beaucoup de similitude avec Page.app n’ayant plus depuis longtemps les "Adobe".
Ceci dit, dans Page.app, il y a Créer une Galerie -je n’ai pas trouvé l’équivalent dans APub- tu y places les photos selon ton organisation et tu visionnes à la queue-leu-leu en cliquant sur les flèches ou en choisissant la version Panorama… Ça pourrait être ta solution; en attendant mieux?
Il y a aussi la création d'un Livre mais la encore est-ce proposé sur APub
J’ai la version beta Affinity Publisher mais en anglais ça me complique, voir m'est impossible
j’ai cependant constatée (de visu) beaucoup de similitude avec Page.app n’ayant plus depuis longtemps les "Adobe".Ceci dit, dans Page.app, il y a Créer une Galerie -je n’ai pas trouvé l’équivalent dans APub- tu y places les photos selon ton organisation et tu visionnes à la queue-leu-leu en cliquant sur les flèches ou en choisissant la version Panorama… Ça pourrait être ta solution; en attendant mieux?

Il y a aussi la création d'un Livre mais la encore est-ce proposé sur APub
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac