31-10-18, 09:18:26
(26-10-18, 21:39:04)Jany a écrit : Bonjour Bernie38,
J’ai la version beta Affinity Publisher mais en anglais ça me complique, voir m'est impossiblej’ai cependant constatée (de visu) beaucoup de similitude avec Page.app n’ayant plus depuis longtemps les "Adobe".
Ceci dit, dans Page.app, il y a Créer une Galerie -je n’ai pas trouvé l’équivalent dans APub- tu y places les photos selon ton organisation et tu visionnes à la queue-leu-leu en cliquant sur les flèches ou en choisissant la version Panorama… Ça pourrait être ta solution; en attendant mieux?
Il y a aussi la création d'un Livre mais la encore est-ce proposé sur Affinity Publisher
Bonjour Jany
Merci pour l'info. Je vais regarder Page.app. J'avoue que jusqu'ici je ne me suis pas trop penché sur les logiciels de mise en page que je ne connais donc pas.... J'utilisais bêtement MS Word... Et puis j'ai été confronté au monde de l'édition ou souvent Word n'est pas accepté comme format et il est souvent proposé des addin pour Indesign... Et parallèlement j'ai reçu l'info pour la version bêta de aPub ! Alors je suis lancé dans ce monde que je ne connais pas et que je découvre avec bonheur ?
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Publisher Windows

j’ai cependant constatée (de visu) beaucoup de similitude avec Page.app n’ayant plus depuis longtemps les "Adobe".