Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Souci au résultat d'un détourage dans Affinity Photo
(02-11-18, 13:05:07)Soizic a écrit : À Daniel

Je suis aussi sur Mojave et je te garantis que les appli 32 bits fonctionnent encore. C’est le cas de PhotoMechanic que j’utilise tous les jours.

Soizic tu as raison mais mon Indesign 5,5 ne s'ouvre plus et mon Photoshop 5 plante systématiquement sur Mojave. Je possède une suite Microsoft Office (32 bits) qui elle fonctionne encore pour l'instant. Mais je sais que cela ne va pas durer. En faisant des recherches sur le net je suis tombé sur article qui parle de ce sujet. Je te reproduis ci-dessous une partie de son contenu :

"...Le successeur de macOS High Sierra, macOS Mojave, n’empêche pas encore l’utilisation d’applications 32 bits. Les retardataires ont donc 18 mois (annonce faite en janvier 2018) pour mettre à jour leurs applications, déjà considérées comme « legacy software » dans macOS 10.14. Les développeurs doivent garder Xcode 9.4 sous la main s’ils veulent continuer à travailler sur leurs anciennes applications, puisque Xcode 10 ne prend plus en charge la compilation 32 bits.

À l’automne 2019, la page du 32 bits sera définitivement tournée, dix ans après le début de la transition vers le 64 bits. Des pans entiers du système disparaitront alors : le framework QuickTime, Java 6, et Carbon HLTB. "
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Messages dans ce sujet
RE: Souci au résultat d'un détourage dans Affinity Photo - par Daniel V - 02-11-18, 18:30:32

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)