14-11-18, 17:49:06
Bonjour,
Peut-être que le texte importé n'est pas modifiable?
S'il l'est tu le sélectionnes par cmd majuscule o (sur Mac) et tu lui attribues tes couleurs.
S'il ne l'est pas c'est + compliqué. J'ai essayée de lui attribuer un calque de réglage Inverser mais sur mon fond "coucher de soleil" qui est "travaillé" ça me fait un rendu absolument pas accesptable!!!
Autre solution: ton texte tu l'ouvres à part dans AP, applique le calque inverser et le copie/colle dans ton fond noir.
Ensuite tu "bidouilles" autour
Le résultat n'est pas aussi beau que si tu écris le texte...
Au pis aller tu peux toujours essayer avec le Pinceau de Sélection mais dans le fichier qui est à part de préférence
tu auras sans doute d'autres propositions qui pourront m'être utiles aussi, @+
Peut-être que le texte importé n'est pas modifiable?
S'il l'est tu le sélectionnes par cmd majuscule o (sur Mac) et tu lui attribues tes couleurs.
S'il ne l'est pas c'est + compliqué. J'ai essayée de lui attribuer un calque de réglage Inverser mais sur mon fond "coucher de soleil" qui est "travaillé" ça me fait un rendu absolument pas accesptable!!!
Autre solution: ton texte tu l'ouvres à part dans AP, applique le calque inverser et le copie/colle dans ton fond noir.
Ensuite tu "bidouilles" autour
Le résultat n'est pas aussi beau que si tu écris le texte...
Au pis aller tu peux toujours essayer avec le Pinceau de Sélection mais dans le fichier qui est à part de préférence
tu auras sans doute d'autres propositions qui pourront m'être utiles aussi, @+
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac