18-11-18, 20:01:36
Bonjour Francis
Je sais bien mais que veux tu !.... l'inspiration a des hauts et des bas et j'ai fait ce dessin à l'arrache cet après midi et puis MiKL m'ayant demandé le source alors il va résoudre certainement les problèmes que tu as évoqué
Si la BD te plaît mieux je peux continuer dans ce sens mais aujourd'hui ayant eu droit au repas de midi à un "Croque Madame" je n'avais eu que cette idée de dessin
Après quelques réflexions la plume s'est remise à corriger les erreurs
Quelques modifs pour les couverts avec une ombre externe , la texture du pain en rajoutant du bruit dans la couleur , correction pour le pied du verre (suppression de l'épaisseur)
Je sais bien mais que veux tu !.... l'inspiration a des hauts et des bas et j'ai fait ce dessin à l'arrache cet après midi et puis MiKL m'ayant demandé le source alors il va résoudre certainement les problèmes que tu as évoqué
Si la BD te plaît mieux je peux continuer dans ce sens mais aujourd'hui ayant eu droit au repas de midi à un "Croque Madame" je n'avais eu que cette idée de dessin
Après quelques réflexions la plume s'est remise à corriger les erreurs
Quelques modifs pour les couverts avec une ombre externe , la texture du pain en rajoutant du bruit dans la couleur , correction pour le pied du verre (suppression de l'épaisseur)
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad