21-11-18, 13:16:15
(21-11-18, 11:31:39)Framon a écrit : Salut RSVince76 et bienvenue sur notre forum.Merci pour tes orientations.
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai, moi aussi, jeté les produits Adobe aux orties. Tu verras, en parcourant, entre autres les tutos de notre membre CH22 (pour la photo), que tu te familiariseras sans grande difficulté aux produits Affinity : ICI
Si tu jettes un coup d’œil dans la rubrique "Mes créations" de Designer, tu te rendras compte que le forum compte quelques cracks.
Quant à Publisher, il est encore un peu tôt pour se faire une idée précise sur ce qu'il sera exactement dans sa version définitive.
Au plaisir.
Publisher, est celui dont j'ai le moins besoin. Je me suis inscrit à la BETA par curiosité.
Tu pourras peut être m'aider, j'ai utilisé la recherche pour voir si il y avait des sujets sur l'utilisation des tablettes graphiques. Ce n'est pas pour guider mon choix, je suis déjà équiper et content de ma WACOM INTUOS Pro. Mais savoir s'il y avait des trucs et astuces avec l'utilisation en générale d'une tablette graph et AFFINITY?
Bonne journée à toi et au plaisir.
V.
MacOs - Affinity Designer - Affinity Photo - Affinity Publisher BETA
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac