30-11-18, 19:34:22
Il va falloir que je surveille de plus près mon correcteur d’orthographe qui n’en fait qu’à sa tête "je suis bien d'accord pour les augmentations" il fallait deviner "argumentations"!
Pour ce qui est des moteurs de recherches Alain, je ne pensais pas qu’ils pratiquaient ainsi, en fait je connais peu de chose sur ce sujet?
Je teste donc a et p (liés) et en majuscules aussi, chez Google pour voir, ce n’est pas reconnu sauf dans ma navigation privée ordinateur. Par contre en tapant A-f-f-i liés j’obtiens le mot entier en 6ème position mais il conduit à Serif .com et .fr aussi mais pas de forum dans la liste des quatre pages suivantes de ma recherche!
Résultats ils s’incrustent mais n’y font pas grand chose!
Pour ce qui est des moteurs de recherches Alain, je ne pensais pas qu’ils pratiquaient ainsi, en fait je connais peu de chose sur ce sujet?
Je teste donc a et p (liés) et en majuscules aussi, chez Google pour voir, ce n’est pas reconnu sauf dans ma navigation privée ordinateur. Par contre en tapant A-f-f-i liés j’obtiens le mot entier en 6ème position mais il conduit à Serif .com et .fr aussi mais pas de forum dans la liste des quatre pages suivantes de ma recherche!
Résultats ils s’incrustent mais n’y font pas grand chose!
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac