19-12-18, 17:41:41
Je n’avais pas penser à ton idée Max P qui est : "je me fais un fichier d'explication, de référence quand j'ai une solution , je fais fichier > placer et je cherche le lien"
Mais du coup c’est un aide mémoire très personnalisé et il te faut alors bien "nommer" chacun des fichiers afin qu’ils correspondent exactement à ce que tu recherches; penses-tu que se soit plus rapide que d’aller directement dans "l’aide" au moment précis de ton travail, à un moment donné?
D'autant que ce n'est pas toujours la même exécution d'un fichier à un autre mais bien sur tu retrouves ainsi le principe de base de la manip...!
J'espère que vous comprenez mes explications
Mais du coup c’est un aide mémoire très personnalisé et il te faut alors bien "nommer" chacun des fichiers afin qu’ils correspondent exactement à ce que tu recherches; penses-tu que se soit plus rapide que d’aller directement dans "l’aide" au moment précis de ton travail, à un moment donné?
D'autant que ce n'est pas toujours la même exécution d'un fichier à un autre mais bien sur tu retrouves ainsi le principe de base de la manip...!
J'espère que vous comprenez mes explications
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac