28-12-18, 19:28:47
Un peu en retard pour redonner les liens qui conduisent à ces performances. Vous pouvez agrandir depuis n’importe quel point de l’image qui défile à 360° je joins des copies d'écran pour vous repérer: les passagers d'un bateau de plaisance.
Il y a aussi deux bouée-balise au niveau des 2 péniches qui se suivent sur le fleuve (à vous de chercher) remarquable de précision à ce grossissement maximum, on pourrait également voir les gens derrière les fenêtres des tours! C’est très stressant de se savoir "scruté" ainsi!
BigPixel ouvre directement l'image de Shanghai à 360°
shanghai ne big pixel propose un choix d’images du même type mais moins précis.
http://geeko.lesoir.be
propose infos sur les performances, je cite:
- "Il s’agit bien de la photo avec la plus haute résolution que vous n’ayez jamais vue : 195 gigapixels (oui, le mot existe et signifie “milliards de pixels”). Ce cliché dépasse de très loin ce que sont aujourd’hui capable de produire les appareils photo les plus performants et à des lieues de ce que peuvent afficher les derniers écrans 8k."
Fin de citation.
from=groupmessage&isappinstalled=0
par contre ce lien ne conduit plus à la montagne (que je sais pas ou je suis allée chercher!) peut-être était-ce une traduction
Voilà vMiKL c'est ta faute si tu n'avais pas tenté de bidouiller les URL?
Il y a aussi deux bouée-balise au niveau des 2 péniches qui se suivent sur le fleuve (à vous de chercher) remarquable de précision à ce grossissement maximum, on pourrait également voir les gens derrière les fenêtres des tours! C’est très stressant de se savoir "scruté" ainsi!
BigPixel ouvre directement l'image de Shanghai à 360°
shanghai ne big pixel propose un choix d’images du même type mais moins précis.
http://geeko.lesoir.be
propose infos sur les performances, je cite:
- "Il s’agit bien de la photo avec la plus haute résolution que vous n’ayez jamais vue : 195 gigapixels (oui, le mot existe et signifie “milliards de pixels”). Ce cliché dépasse de très loin ce que sont aujourd’hui capable de produire les appareils photo les plus performants et à des lieues de ce que peuvent afficher les derniers écrans 8k."
Fin de citation.
from=groupmessage&isappinstalled=0
par contre ce lien ne conduit plus à la montagne (que je sais pas ou je suis allée chercher!) peut-être était-ce une traduction
Voilà vMiKL c'est ta faute si tu n'avais pas tenté de bidouiller les URL?
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac