06-02-19, 23:46:51
Bonjour Amaury
Tu as cette fonction qui s'affiche quand tu utilises l'outil noeud (Touche A)
1ère méthode
►Pour fermer un tracé ouvert clique sur l'icone (cercle violet)
►Pour relier et fermer 2 formes dont les tracés sont ouverts pour ne former qu'un seul calque clique sur l'icone (cercle vert)
2ème méthode
►tu peux fermer un tracé en cliquant sur un premier des 2 noeuds et le déplacer avec un clic gauche maintenu et le superposer sur le 2ème noeud , ceci n'est valable que pour un calque
Le 1er noeud sélectionné aura une couleur bleue et à la superposition celui ci deviendra jaune quand le tracé sera parfaitement fermé
Note
tu peux donner une couleur de remplissage au calque même si celui ci n'est pas fermé (technique que j'utilise fréquemment dans mes compositions )
Tu as cette fonction qui s'affiche quand tu utilises l'outil noeud (Touche A)
1ère méthode
►Pour fermer un tracé ouvert clique sur l'icone (cercle violet)
►Pour relier et fermer 2 formes dont les tracés sont ouverts pour ne former qu'un seul calque clique sur l'icone (cercle vert)
2ème méthode
►tu peux fermer un tracé en cliquant sur un premier des 2 noeuds et le déplacer avec un clic gauche maintenu et le superposer sur le 2ème noeud , ceci n'est valable que pour un calque
Le 1er noeud sélectionné aura une couleur bleue et à la superposition celui ci deviendra jaune quand le tracé sera parfaitement fermé
Note
tu peux donner une couleur de remplissage au calque même si celui ci n'est pas fermé (technique que j'utilise fréquemment dans mes compositions )
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad