13-02-19, 19:52:52
(13-02-19, 18:10:00)Wanderlust a écrit : Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Je tiens à préciser que ma tablette est une Huion GT 185, j'ai donc essayé votre méthode "Cenphil" mais sans succès. J'ai l'impression que mon driver ne prend pas en compte le "clic" du stylet grâce à la pression. Du coup je ne sais pas si c'est mon stylet qui est défectueux ou si c'est le driver :/
Bizarre... le stylet glissant sur la tablette a la même fonction que quand on fait glisser la souris en maintenant le bouton gauche appuyé... il n'y a pas de raison que ton stylet soit actif pour utiliser les outils et inactif pour les réglages de ces mêmes outils.
Par contre, en refaisant des tests, je me suis aperçu que des fois, je ne sais pas pourquoi... , l'appui du seul bouton [Alt] n'active pas les fonctions de réglage... MAIS [ctrl][alt] bouton droit + glissé du stylet le fait !!
petit bonus si tu ne le connais pas : [Alt] clic gauche MAINTENU --> permet de prélever une couleur (équivalent outil pipette)
et donc [Alt][ctrl]clic droit+clic gauche glissé permet de régler les outils pinceau, tampon, ...
La règle d'or est la tolérance mutuelle car
nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows