Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le réglage de la netteté a disparu!!!
Bonjour les passionnés!  Wink
Je rencontre un problème nouveau (depuis 2 jours) qui ressemble fort à un bug: jusqu'ici, lorsque je voulait accroître la netteté d'une photo, j'allais dans filtres > netteté > et je cliquais sur le choix du milieu (entre masque flou et passe-haut) je ne me souviens plus de l'appellation mais il est fort possible que cette option se nommais netteté tout simplement. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvrait, je pouvais régler les curseurs de rayon et de seuil.
Mais depuis 2 jours, cette option a totalement disparu et a été remplacé par l'option clarté qui ne propose que le curseur de rayon. Outre le fait que ce n'est pas ce dont j'ai besoin dans ce cas de figure puisque je souhaite augmenter la netteté et non régler la clarté, le fait de bouger le curseur proposé ne change absolument rien à la photo, ce qui me fait penser qu'il s'agit bien d'un bug.
J'ai désinstallé Affinity Photo puis je l'ai réinstallé, rien n'a changé.  Angry
Que puis-je faire? Y a-t-il éventuellement (au pire...) un autre moyen d'accéder au véritable réglage de la netteté?

Merci d'avance pour votre aide  Smile
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Messages dans ce sujet
Le réglage de la netteté a disparu!!! - par hervleco - 20-02-19, 14:15:44

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)