27-02-19, 20:49:39
Salut Jany
Moi, le changement, je ne l'ai eu qu'il y a quelques jours, auparavant je me servais régulièrement du réglage netteté.
Pourtant 2 choses sont à remarquer: - lorsque je choisis cette option "clarté", j'ai beau manipuler le curseur il ne se
passe rien; c'est ce qui me fait penser à un bug, ou disons à une imperfection de
cette MAJ.
- j'utilise ce réglage clarté dans la 1ère phase (develop persona), lorsque j'ouvre
dans AF une photo au format NEF (je suis chez Nikon, c'est le nom du format
brut) et là le curseur fonctionne. Mais ça n'a rien à voir avec un réglage de
netteté. Ceci me conforte également dans l'idée que ce réglage n'a rien à faire
dans la section Filtres > Netteté
J'espère vraiment qu'il s'agit d'une erreur de programmation des développeurs d'AF, et non d'un changement voulu, car sinon je serais dans la mouise...
Moi, le changement, je ne l'ai eu qu'il y a quelques jours, auparavant je me servais régulièrement du réglage netteté.
Pourtant 2 choses sont à remarquer: - lorsque je choisis cette option "clarté", j'ai beau manipuler le curseur il ne se
passe rien; c'est ce qui me fait penser à un bug, ou disons à une imperfection de
cette MAJ.
- j'utilise ce réglage clarté dans la 1ère phase (develop persona), lorsque j'ouvre
dans AF une photo au format NEF (je suis chez Nikon, c'est le nom du format
brut) et là le curseur fonctionne. Mais ça n'a rien à voir avec un réglage de
netteté. Ceci me conforte également dans l'idée que ce réglage n'a rien à faire
dans la section Filtres > Netteté
J'espère vraiment qu'il s'agit d'une erreur de programmation des développeurs d'AF, et non d'un changement voulu, car sinon je serais dans la mouise...
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac