08-03-19, 16:22:52
(07-03-19, 20:06:24)Steph a écrit : Sur le nouveau fichier affinity, je dois sélectionner les titres des paragraphes par exemple, pour changer la taille. Je n'arrive pas à les sélectionner tous ensembles pour effectuer la manip 1 seule fois du coup c'est très long 1 par 1...Je comprends ce que tu veux faire car je l'utilise souvent dans l'application Pages ou je crée, dans chaque document différent, ses propres styles de Caractères, c'est en effet très pratique!
Cette option ne fonctionne pas à ma connaissance dans Ap et ad mais dans apub (je n'ai pas encore vérifiée ça doit être proposé?)
Si en tu as la possibilité si non, se serait de transformer ta page de texte dans une Application de Traitement de texte?
Des créations en Styles différents enregistrés te permettraient de modifier plus rapidement.
Ensuite tu colles tes mots "stylés" dans ap ou ad ou apub tu pourras toujours les Transformer en formes mais ils garderont leurs styles.
À mon tour de me demander si j'ai bien répondu
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac