15-04-19, 12:06:49
Bonjour Pixou
Je déplace ton sujet dans le forum AD /QUESTION.
Les membres n'ont pas cette fonction , mais ne t'inquiète pas pour autant c'est le rôle de l'équipe du Forum de vérifier et corriger la cohérence des messages postés
Travailles tu sur la version Beta?.
Personnellement je suis sous la version officielle 1.6.5.123 et n'utilise pas la version Beta
En lisant ta réponse je suis étonné que cela persiste dans du marron malgré un RETURN après avoir mis le code hex 808080
As tu au moins essayé de rebooter AD avec la touche CTRL maintenue car cela a pour but de réinitialiser le soft d'origine et supprime bien des bugs
ci joint une capture
Je déplace ton sujet dans le forum AD /QUESTION.
Les membres n'ont pas cette fonction , mais ne t'inquiète pas pour autant c'est le rôle de l'équipe du Forum de vérifier et corriger la cohérence des messages postés
Travailles tu sur la version Beta?.
Personnellement je suis sous la version officielle 1.6.5.123 et n'utilise pas la version Beta
En lisant ta réponse je suis étonné que cela persiste dans du marron malgré un RETURN après avoir mis le code hex 808080
As tu au moins essayé de rebooter AD avec la touche CTRL maintenue car cela a pour but de réinitialiser le soft d'origine et supprime bien des bugs
ci joint une capture
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad