17-04-19, 23:40:32
Bonjour,
Je m'adresse en priorité à vMiKL qui m'avait fait remarquer que mes copier-coller ne s'affichaient pas correctement sur le site...
Une longue coupure de courant a fait disparaître ma réponse, heureusement je l'avais en réserve!!!
Alors dites-moi si vous lisez bien ce copier-coller, merci?
Revenons au sujet:
Sur Mac j'utilise très souvent l'outil Zoom (placé en bas de mes outils) pour un accès rapide; il s'affiche aussi en tapant z
Sa particularité est d'agrandir avec précision (c'est centré sur la partie cliquée) contrairement au zoom cmd + ou cmd - avec la souris ce qui grossi sans repère; il faut ensuite repositionner avec l'outil Main et si le grossiissement est important c'est galère.
À voir ce qui vous semble le + fonctionnel...
N'oubliez pas de vérifier pour les personnaliser vos Préférences Raccourcis clavier:
Depuis les Préf. de votre Ordinateur
et
Depuis les Préf. de vos applications.
La roulette à pour moi une autre fonction, elle déplace sur 360*
Jany
Je m'adresse en priorité à vMiKL qui m'avait fait remarquer que mes copier-coller ne s'affichaient pas correctement sur le site...
Une longue coupure de courant a fait disparaître ma réponse, heureusement je l'avais en réserve!!!
Alors dites-moi si vous lisez bien ce copier-coller, merci?
Revenons au sujet:
Sur Mac j'utilise très souvent l'outil Zoom (placé en bas de mes outils) pour un accès rapide; il s'affiche aussi en tapant z
Sa particularité est d'agrandir avec précision (c'est centré sur la partie cliquée) contrairement au zoom cmd + ou cmd - avec la souris ce qui grossi sans repère; il faut ensuite repositionner avec l'outil Main et si le grossiissement est important c'est galère.
À voir ce qui vous semble le + fonctionnel...
N'oubliez pas de vérifier pour les personnaliser vos Préférences Raccourcis clavier:
Depuis les Préf. de votre Ordinateur
et
Depuis les Préf. de vos applications.
La roulette à pour moi une autre fonction, elle déplace sur 360*
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac