Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premiers pas vers l’impressionnisme
(19-05-19, 14:15:38)ch22 a écrit : Rien de nouveau sous le soleil... Mais bah ! Si vous cherchez tout ce qui s'est déjà fait pour faire du nouveau, vous ne ferez jamais rien.  Bien plus important est de se faire plaisir !
... Pas de ton avis! L'imagination est sans limite certe, quoique, mais parfois s'inspirer d'un modèle peut donner des ailes pour un résultat sans aucune ressemblance... La connaissance de l'un se transmet vers l'autre, n'est-ce pas ton but via tes Tutos? 

P.S. Ne croyez pas que je sois aussi savant sur tous les aspects de la photographie ; il se trouve simplement que j'avais creusé le sujet après les expos de Corinne Vionnet pour mon photo club.
... Tout à ton honneur ch22 passionné  Smile même si tu te contredis un peu cela prouve bien que les connaissances apportées d'içi ou là sont toujours un + que se soit en lecture, photographie ou autre créations!
Les idées naissent d'un cheminement, quelque soit sa provenance!, tout le monde ne déborde pas d'inspiration créative!!!

Qu'en penses-tu?
Bon w-end... Salut
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
Premiers pas vers l’impressionnisme - par pknew - 26-01-18, 14:45:31
RE: Premiers pas vers l’impressionnisme - par Jany - 19-05-19, 16:44:30
Mode de fusion Median ? - par claude oustric - 03-05-24, 12:28:53

Atteindre :