Bonjour,
Je m'étais éloignée de mon ordinateur et revenant je le trouvais "bizarre" voir "lent"?
En fait j'ai eut sans en avoir été informée des mises à jour automatique.
Est-ce pareil chez vous?
Aujourd'hui TOUS les Logos sont passés du Triangle au Carré et sont tous les 4 en version 1.7.0 y compris la Beta APub (réservée hier pour achat)
APhoto 1.7.0 - ADesigner 1.7.0 - ADesigner beta 1.7.0 - APublisher Beta 1.7.0
Mon soucis c'est l'interface personnalisée, complètement disparue qui ne revient pas, comme avant, à l'ouverture d'un fichier en cours! Cette fois-ci c'est du neuf intégral!
Je ne sais pas si les Préférences ont changées j'irai vérifier, c pas sympa d'avoir tout chamboulé
Je m'étais éloignée de mon ordinateur et revenant je le trouvais "bizarre" voir "lent"?
En fait j'ai eut sans en avoir été informée des mises à jour automatique.
Est-ce pareil chez vous?
Aujourd'hui TOUS les Logos sont passés du Triangle au Carré et sont tous les 4 en version 1.7.0 y compris la Beta APub (réservée hier pour achat)
APhoto 1.7.0 - ADesigner 1.7.0 - ADesigner beta 1.7.0 - APublisher Beta 1.7.0
Mon soucis c'est l'interface personnalisée, complètement disparue qui ne revient pas, comme avant, à l'ouverture d'un fichier en cours! Cette fois-ci c'est du neuf intégral!
Je ne sais pas si les Préférences ont changées j'irai vérifier, c pas sympa d'avoir tout chamboulé

Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac