Sur Safari actuellement j'ai TOUS mes Onglets AP OUVERTS regroupés sur une même fenêtre:
ne permettant pas leur séparation.
Par contre lorsque les fenêtres sont séparées, ESSAI avec AP les 3 fenêtres dissociées (1,2,3) mais ouvertes sur mon écran + celles fermées qui sont en réserve dans Le Dock et dans Documents Récents, que je vous cache (privé) apparaissent alors en appuyant sur la molette:
il reste à cliquer sur celle que je veux travailler
Pour ce qui est de l'affichage par Spaces dans Mission control (pression des boutons latéraux de la souris) c'est un peu délicat à montrer mon interface mais je vais essayée
et voilà comment je m'amuse avec plaisir sur mon ordi et vous
ne permettant pas leur séparation.Par contre lorsque les fenêtres sont séparées, ESSAI avec AP les 3 fenêtres dissociées (1,2,3) mais ouvertes sur mon écran + celles fermées qui sont en réserve dans Le Dock et dans Documents Récents, que je vous cache (privé) apparaissent alors en appuyant sur la molette:
il reste à cliquer sur celle que je veux travaillerPour ce qui est de l'affichage par Spaces dans Mission control (pression des boutons latéraux de la souris) c'est un peu délicat à montrer mon interface mais je vais essayée
et voilà comment je m'amuse avec plaisir sur mon ordi et vous Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac