Je pense que oui. Dans l'image d'Alain29, au lieu de remettre les deux images dans deux onglets superposés, on doit pouvoir les garder dans des fenêtres indépendantes qu'on redimensionnerait et qu'on déplacerait afin d'avoir les deux images côte à côte. Si j'ai bien compris, la seule différence avec ma copie d'écran est qu'une application Windows ouvre nécessairement un dialogue utilisateur avec un fond sur tout l'écran ; sous MacOS, ce fond est facultatif et s'il n'y est pas, on voit par derrière toutes les fenêtres que les autres applications ont pu ouvrir, d'où le souk et son charme inimitable.
Dans les premiers temps de Photoshop, les versions Mac n'avaient pas ce fond alors que les versions Windows l'avaient. Puis le fond est apparu sur Mac, mais l'utilisateur nostalgique avait l'option de le désactiver. Les développeurs de AP pourraient le rétablir...
Dans les premiers temps de Photoshop, les versions Mac n'avaient pas ce fond alors que les versions Windows l'avaient. Puis le fond est apparu sur Mac, mais l'utilisateur nostalgique avait l'option de le désactiver. Les développeurs de AP pourraient le rétablir...
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac