25-06-19, 21:10:20
A savoir que cette méthode est valable dans toutes les zones ou nous pouvons mettre des valeurs, comme par exemple la palette de transformation.
Et dernier petit rappel comme je les aime, nous pouvons aussi faire des opérations dans les mêmes zones, exemple si vous souhaitez modifier la taille d'un objet de 12,6 cm en 2 alors dans la palette transformation mettez 12,6 cm /2, ou autre 12,6 cm+5,5.....
Et dernier petit rappel comme je les aime, nous pouvons aussi faire des opérations dans les mêmes zones, exemple si vous souhaitez modifier la taille d'un objet de 12,6 cm en 2 alors dans la palette transformation mettez 12,6 cm /2, ou autre 12,6 cm+5,5.....
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac