04-07-19, 12:55:53
(05-09-18, 10:40:17)Framon a écrit : Je voudrais retranscrire ici ce que m'a écrit un copain, auteur de nombreuses brochures réalisées avec InDesign, après avoir testé ce troisième volet de la trilogie Affinity :
Je pense que je pourrais commencer à travailler directement avec car la similitude avec InDesign est assez évidente.
C’est probablement la meilleure alternative que j’aie vu jusqu’à présent.
Et moi qui, après un premier coup d’œil, vilipendait Publisher...
J'ai presque honte... Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis...
J'ai travaillé directement sur une maquette de bouquin, que j'avais fait au départ dans PPX9 dont j'ai l'habitude... la sortie de Publisher en version non béta, ma poussé à l'essayer, j'ai importé mon ancienne maquette en passant par une version PDF, et j'ai reconstruit les maquettes, j'avoue n'avoir eu aucun problème, ni peu d'ennuis pour ça, le logiciel me semble très bien réussi, j'ai juste eu un plantage... que je n'ai pas compris, qui m'a obligé à recommencer car je n'avais pas sauvegardé au bon moment. Je pense le logiciel peut être encore un peu instable mais très utilisable, donc pensez à sauvegarder souvent... les prochaines mises à jour seront sans doute de plus en plus stables.
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows