Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enregistrer un fichier Publisher en pdf
(07-07-19, 12:56:22)Framon a écrit : Lors de l'envoi d'un premier message, la communauté apprécie un petit "Bonjour", ça ne coûte rien...

Bonjour Piero et bienvenue sur le forum,
Nul doute que des utilisateurs de Mac te viendront en aide très rapidement. Personnellement, je suis sous Windows et n'ai jamais utilisé InDesign. Je ne te serai donc pas d'un grand secours...

Bonjour Framon, 
Pas de réaction d’utilisateurs Mac pour le moment. En attendant, j’ai trouvé une drôle de solution pour obtenir des pdf. J’exporte d’abord en jpg, puis, quand le fichier s’affiche dans le Finder, il y a un bouton qui permet de faire directement un pdf. C’est rustique, car il n’y a aucun réglage possible. 
J’attends donc des réponses d’experts. Sinon j’enverrai un mail pour savoir s’il ne s’agit pas d’un bug à corriger. 
(J’ai aussi posé ma question sur le forum anglophone, mais sans réponse so far !).

(07-07-19, 12:56:22)Framon a écrit : Lors de l'envoi d'un premier message, la communauté apprécie un petit "Bonjour", ça ne coûte rien...

Bonjour Piero et bienvenue sur le forum,
Nul doute que des utilisateurs de Mac te viendront en aide très rapidement. Personnellement, je suis sous Windows et n'ai jamais utilisé InDesign. Je ne te serai donc pas d'un grand secours...

PS à mon post (je n’ai pas trouvé le moyen de mettre mon post scriptum APRÈS mon post !) : Framon, y a-t-il un moyen d’être averti (notification ou mail) qu’on a eu une réponse ou une réaction à une question qu’on a posée sur le forum ?
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 1

Messages dans ce sujet
RE: Enregistrer un fichier Publisher en pdf - par Piero - 08-07-19, 18:46:25

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)