Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enregistrer un fichier Publisher en pdf
Bonjour Piero,

Peux-tu déjà nous mettre ton message d'erreur au complet ? Nous pourrons ainsi mieux comprendre le problème.

Citation :En attendant, j’ai trouvé une drôle de solution pour obtenir des pdf. J’exporte d’abord en jpg, puis, quand le fichier s’affiche dans le Finder, il y a un bouton qui permet de faire directement un pdf. C’est rustique, car il n’y a aucun réglage possible.

Là, je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire. L'export en JPEG ok, mais le bouton qui te permet de faire un PDF, tu vas le chercher où ? Tu veux dire que tu ouvres ton JPEG dans une autre application qui te propose ce fameux bouton ?

Pour en revenir à ton problème principal, as-tu essayais de mettre à la corbeille le PDF qui pose problème ou simplement exporter sous un autre nom ?

Et comme le précise Francis, nous rentrons dans une période de congé... le forum tournera donc au ralenti Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet
RE: Enregistrer un fichier Publisher en pdf - par vMiKL - 11-07-19, 21:52:59

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)