18-08-19, 09:19:38
@ Michel d'Alissas : Bizarre que tu n'as le choix des valeurs d'EV quel que soit le nombre de photos en rafale. Personnellement, je ne shoote qu'en RAW, ce qui ne m'empêche pas d'emporter plusieurs cartes mémoire quand je pars en voyage. Étant retraité, j'ai du temps... et préfère retoucher une à une chaque photo RAW que je souhaite conserver.
En ce qui concerne le HDR, j'utilise EasyHDR qui est parmi tous ceux que j'ai essayé, le logiciel que je préfère, entre autres pour le traitement d'une seule photo. Question de goût bien sûr.
@ Max P : Je ne doute pas qu'il est possible, moyennant ta technique, d'arriver à d'excellents résultats mais elle me paraît bien complexe. Je la testerai tôt ou tard, cependant.
En ce qui concerne le HDR, j'utilise EasyHDR qui est parmi tous ceux que j'ai essayé, le logiciel que je préfère, entre autres pour le traitement d'une seule photo. Question de goût bien sûr.
@ Max P : Je ne doute pas qu'il est possible, moyennant ta technique, d'arriver à d'excellents résultats mais elle me paraît bien complexe. Je la testerai tôt ou tard, cependant.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows