24-08-19, 13:29:55
(24-08-19, 12:35:16)ch22 a écrit : Si tu veux étoffer la litanie des frustrations :Et pas non plus de feuille de route pour annoncer de nouvelles fonctionnalités, amélioration majeures, ...
— impossible d'enregistrer du texte (autrement que pour renommer les calques). Tant que ce ne sera pas possible, j'ai peur qu'on ne puisse pas auto-documenter les macros un tant soit peu complexes...
— impossible d'enregistrer le passage d'un calque en calque enfant (malheureusement l'un des gestes spécifiques du logiciel)...
Je fais de plus en plus de chose avec Affinity Photo et du coup je suis de plus en plus souvent frustré car bloqué par des choses qui sont présentes depuis longtemps sur PS...
Pour rester positif : cela permet de chercher / trouver des solutions pour faire différemment (si on a le temps...)
Et il y a plein de choses qui fonctionnent très bien !!! et quelques crashes ...
La règle d'or est la tolérance mutuelle car
nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows