25-08-19, 13:43:08
Bonjour CH22
Même "si ce sera tout pour ce tutoriel" comme tu le dis à la fin de la partie 2...
J'ai bien apprécié l'exercice et ta façon de manipuler l'outil de superposition ,la gomme et le dégradé puis de jongler entre le panneau superposition/panneau basique(expo, point noir, etc...)
Tes 2 vidéos auront au moins le mérite de montrer les facettes de ce module et comment l'utiliser correctement
Si je déplore tout comme toi les carences de Develop Persona , laisse moi te féliciter pour ton travail remarquable![[Image: wink.png]](https://www.affinity-forum.fr/images/icons/wink.png)
Cordialement
Même "si ce sera tout pour ce tutoriel" comme tu le dis à la fin de la partie 2...
J'ai bien apprécié l'exercice et ta façon de manipuler l'outil de superposition ,la gomme et le dégradé puis de jongler entre le panneau superposition/panneau basique(expo, point noir, etc...)
Tes 2 vidéos auront au moins le mérite de montrer les facettes de ce module et comment l'utiliser correctement
Si je déplore tout comme toi les carences de Develop Persona , laisse moi te féliciter pour ton travail remarquable
Cordialement
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad