Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Importer (insérer) plusieurs pages d'un PDF dans un document
Bonjour JPA

Le mode d'importation d'un PDF par "Placer" dans un fichier afpub n'importe que la "première page"  sans possibilité de sélectionner l'intégralité du fichier ou de pages au choix  (constat malheureux) [Image: thumbsdown.png]

La nuit portant conseil je t'ai fait cette vidéo de 2 mn23 (sonorisée pour une fois!) pour insérer une ou des pages PDF dans un fichier afpub
Pour l'exemple j'ai donc repris ton "bidule.pdf" et "machin.afpub"  Big Grin  et je les ai mis en fenêtres flottantes pour plus de lisibilité

[Image: capture.jpg]

A savoir que les pages 2 et 3 du pdf seront insérées sur les pages 7 et 10 du afpub
Si dans ta page pdf tu as beaucoup d'éléments le mieux est de les grouper (CTRL G) au sein de cette page
La procédure employée sera celle du presse papier (CTRL C et CTRL V) car elle est souple , rapide , et directement déplaçable et éditable sur la page destinée

J'espère que cette méthode te dépannera et te conviendra et si des Affinitiens ont d'autres idées ...qu'ils se manifestent [Image: wink.png]
La vidéo est disponible ici

Cordialement
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3

Messages dans ce sujet
RE: Importer (insérer) plusieurs pages d'un PDF dans un document - par Alain29 - 10-10-19, 13:43:57

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)