17-11-19, 22:13:51
Bonjour RazMott,
J'ai peut-être une solution à ton problème. Sélectionne dans la palette des calques ton fichier CMJN, dans la palette des canaux tu fais un clique droit sur "Arrière plan Magenta" > Créer un masque de calque.
Dans le menu calque, crée un calque de remplissage (applique la teinte pantone souhaitée à ce calque).
Applique le masque précédemment créé à ce calque de remplissage.
Normalement cela devait fonctionner, mais comme je n'ai pas d'outil de séparation de couleur sous la main, je ne peux pas contrôler le résultat.
J'ai peut-être une solution à ton problème. Sélectionne dans la palette des calques ton fichier CMJN, dans la palette des canaux tu fais un clique droit sur "Arrière plan Magenta" > Créer un masque de calque.
Dans le menu calque, crée un calque de remplissage (applique la teinte pantone souhaitée à ce calque).
Applique le masque précédemment créé à ce calque de remplissage.
Normalement cela devait fonctionner, mais comme je n'ai pas d'outil de séparation de couleur sous la main, je ne peux pas contrôler le résultat.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac