Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quand aurons-nous un véritable Aérographe avec Affinity ?
(19-11-19, 21:11:42)Photopaulo a écrit : Voilà, ça m'a vraiment fait  plaisir de vous dire ce que j'avais sur le cœur, et j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé. 
Hello Photopaulo

Pas du tout , le ressenti des lacunes d'APH est évident et le fait d'en parler n'est pas ennuyeux car si nous avons en commun le même logiciel , personne ne l'utilise de la même façon sur la retouche ou le développement.  
Par exemple il y a des outils que j'utilise peu voire pas du tout et qui pour d'autres sont indispensables dans leur manière d'aborder leur travail
Tu dis utiliser Gimp et Picture Publisher , d'autres utiliseront Capture One  pour leur RAW ou Bridge (qui n'est pas un catalogueur mais un (excellent) explorateur)  etc .... comme complément de travail à APH

Certes la maturité d'APH est encore en gestation sur de nombreux points et en ce qui concerne l'outil aérographe je n'ai pas de réponses à te donner précisément

Je pense qu'il faudra l'attendre au moins à partir des versions 2 pour un remaniement majeur et en profondeur , comme le dit le proverbe "tout vient à point qui sait attendre" [Image: wink.png]
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3

Messages dans ce sujet
RE: Quand aurons-nous un véritable Aérographe avec Affinity ? - par Alain29 - 20-11-19, 15:57:29

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)